En poursuivant votre navigation sur m-boutique.fr, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine
visite et sécuriser votre connexion.  Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre
politique de confidentialité. Les informations recueillies ne sont ni vendues ni cédées. En savoir plus
 
close
  • Reduced price
L'Oeil du Monde - Robert Jordan - (Fantasy)
  • L'Oeil du Monde - Robert Jordan - (Fantasy)

Connexion avec votre compte :

  • Google
  • Paypal
  • Amazon

L'Oeil du Monde - Robert Jordan - (Fantasy)

€7.90
€3.16 Save 60%
Tax included Shipping excluded

Titre original : The Eye of the World, 1990 Cycle : La Roue du temps  - Très Bon état - 470 pages

Disponible en état :
Quantity
Last items in stock

:

Garantie m-boutique.fr

-->

Cinq d'entre eux viennent du Champ d'Edmond : Rand, Mat, Perrin, Egwene et Nynaeve.

Trois sont étrangers : la Dame Moiraine, le guerrier Lan et le ménestrel Thom. Ils sont huit compagnons qui cherchent Tar Valon, la cité forte. Le Seigneur de l'Ombre a jadis voulu conquérir la Teree, mais les Aes Sedai, maîtresses du pouvoir unique, l'ont repoussé. Pour se venger, il a inspiré à ses vainqueurs une folie meurtrière. Où est le Dragon qui guidait les Aes Sedai ? On dit qu'un jour il renaîtra pour délivrer l'univers. Mais quand ?

Grâce à Moiraine et à ses pouvoirs, les aventuriers échappent à bien des dangers, mais quand des géants ténébreux, les Trollocs, se lancent à leur poursuite, ils se dispersent : Mat et Rand descendent le fleuve en bateau ; Egwene et Perrin le traversent à la nage ; Moiraine, Lan et Nynaeve prennent du retard. Se retrouveront-ils au rendez-vous convenu : Caemlyn, capitale du royaume d'Andor, étape sur la route de Tar Valon ?

James Oliver Rigney, né en 1948 à Charleston (Caroline du Sud), initié par son père à la chasse et à la pêche, élève de la Citadelle, médaillé au Viêt-Nam et revenu vivre dans sa ville natale, est un Sudiste comme on n'en fait plus. Il a commencé en 1977 une carrière d'écrivain qui, à travers le roman historique (pseudonyme : Reagan O'Neal) et le western (pseudonyme : Jackson O'Reilly), l'a conduit en 1986 à la fantasy (pseudonyme : Robert Jordan).

2017-KS-M
1 Item

Data sheet

Format
Poche
Première Sortie
1990

Specific References

ean13
3580094909788
upc
358094909786