En poursuivant votre navigation sur m-boutique.fr, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine
visite et sécuriser votre connexion.  Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre
politique de confidentialité. Les informations recueillies ne sont ni vendues ni cédées. En savoir plus
 
close
  • Reduced price
Ikaris n° 18 - Les disques volants allemands du Troisième Reich
  • Ikaris n° 18 - Les disques volants allemands du Troisième Reich

Connexion avec votre compte :

  • Google
  • Paypal
  • Amazon

Ikaris n° 18 - Les disques volants allemands du Troisième Reich

€7.50
€6.75 Save 10%
Tax included Shipping excluded

Ikaris n° 18 - Les disques volants allemands du Troisième Reich

Quantity
En rupture de stock

:

Garantie m-boutique.fr

-->

68 pages environ - Dossiers, Intervie1w, photos etc...

Très Bon état, intérieur frais

Sommaire :

Les disques volants allemands du Troisième Reich.

Existe-t-il des preuves ou des indices convaincants qui montrent que des ingénieurs allemands ont été en mesure de construire et de faire voler des disques volants au début des années 40 ? Ce huitième dossier nous permettra de revenir aux sources, c’est-à-dire à l’étude des disques conçus et réalisés par Viktor Schauberger (l’inventeur du moteur à vortex fluidique) et Rudolph Schriever (le premier à mettre au point un disque volant à pales rotatives et turbine en mouvement autour d’un cockpit fixe).

Jacques Vallée, une autre interprétation du phénomène ovni.

Et si les témoins de phénomènes « ovni » avaient finalement assisté à une sorte de « spectacle » mis en scène par une forme d’intelligence manipulatrice ? Un phénomène qui aurait essayé de se faire passer pour une forme de vie issue de l’espace profond ? C’est en tout cas ce que suggère Jacques Vallée qui entrevoit dans l’énigme des ovnis une forme de conscience non humaine qui manipule l’espace et le temps.

La cité engloutie de Dwarka et l’énigme japonaise de Yonaguni. 

Différentes structures et ruines sous-marines sont aujourd’hui réparties sur toute la planète. Elles pourraient nous apporter la preuve que des civilisations avancées ont construit des temples géométriques, des villes et des sanctuaires plusieurs milliers d’années avant la première pyramide en Égypte.

Les deux sites engloutis les plus intéressants de ce point de vue se trouvent à Yonaguni au large des côtes japonaises et à Cambay en Inde. La datation de ces vestiges pourrait bien forcer les historiens et les archéologues à reconsidérer radicalement leur vision de l’histoire humaine ancienne...

Santé : Comment retrouver une flore intestinale optimum ?

Le microbiome... On l’appelle « l’organe oublié » et même parfois le « deuxième cerveau », pourtant les scientifiques disent que nous commençons à peine à comprendre le rôle de cet écosystème vivant qui façonne notre santé... Rendez-vous avec Pierre Simoni  (naturopathe, nutritionniste et diététicien aujourd’hui à la retraite) et élise Charron pour comprendre le fonctionnement complexe de cet extraordinaire symbiote qui vit à l’intérieur de notre ventre !

2017-AR-Cd

Data sheet

Parution
2021
Used

You might also like