Les Mondes de Magnus Ridolph - Jack Vance (Science Fiction)
  • Les Mondes de Magnus Ridolph - Jack Vance (Science Fiction)

Les Mondes de Magnus Ridolph - Jack Vance (Science Fiction)

7,90 €
3,16 € Économisez 60%

Peuplés de fous monstrueux, cruels ou bouffons, gloutons aussi, comme l'ignoble Golespode, éboueur en chef de la planète Sclerotto, inquiétants, comme les Hurleurs de Naos V, turbulents, comme les guerriers de la planète Kokod, les mondes de Magnus Ridolph obéissent à une logique singulière.

160 pages - Livre en Très bon état - Voir photos

Disponible en état :
:

Garantie m-boutique.fr

-->

Peuplés de fous monstrueux, cruels ou bouffons, gloutons aussi, comme l'ignoble Golespode, éboueur en chef de la planète Sclerotto, inquiétants, comme les Hurleurs de Naos V, turbulents, comme les guerriers de la planète Kokod, les mondes de Magnus Ridolph obéissent à une logique singulière. Mais vous y goûterez pourtant la lumière dynamique du soleil Eta de la constellation des Poissons ! Vous y découvrirez la Roue de Sagittarius Citérieur ! Rencontrerez Kanditter, le Roi des Voleurs de la lointaine et décadente Moritaba ! La croisière commence sur Providence, près de la Tête de Grenade, face à l'Océan des Mille Iles où scintillent les phalènes de mer...

Jack Vance est né en 1916. Après le succès de son premier roman The Dying Earth, publié en 1950, il aborde avec une égale maîtrise l'heroic fantasy et le space opéra, où son imagination baroque, son sens du dépaysement et de l'épopée se donnent libre cours. Au premier de ces deux genres appartiennent les Maîtres des dragons (1962) et le cycle de Cugel l'astucieux (1965-1966). Le second est illustré notamment par la Planète géante (1957), le cycle de Kerth Gersen (le Prince des étoiles, la Machine à tuer, le Palais de l'amour) et celui de Tschaï.

KS-44

Fiche technique

Format
Poche
Auteur
VANCE, Jack

Références spécifiques

ean13
3581010010144
upc
358010010145