Ikaris n° 8 - La Bataille souterraine de la base de Dulce
  • Ikaris n° 8 - La Bataille souterraine de la base de Dulce

Ikaris n° 8 - La Bataille souterraine de la base de Dulce

Ikaris n° 8 - La Bataille souterraine de la base de Dulce

:

Garantie m-boutique.fr

-->

68 pages environ - Dossiers, Interview, photos etc...

Très Bon état, intérieur frais

Sommaire :

La bataille de Dulce : la naissance d’un mythe

Enquête sur des allégations à propos d’une base militaire américaine secrète à Dulce (Nouveau-Mexique). En 1954, sous l’administration Eisenhower, le gouvernement fédéral aurait décidé de contourner la Constitution des États-Unis et de signer un traité avec des entités étrangères.

Il s’agissait du traité de Greada, qui prévoyait essentiellement que les extraterrestres impliqués pouvaient enlever du bétail et tester leurs techniques d’hybridation sur quelques êtres humains, mais qu’ils devaient en contrepartie donner des détails sur les personnes impliquées. Lentement, les extraterrestres auraient négligé le traité jusqu’à ce qu’ils décident de ne plus le respecter du tout...

Intraterrestres : la grotte de Los Tayos et les artéfacts du père Crespi

L’histoire du père Crespi est le récit mystérieux et controversé d’un prêtre missionnaire en Équateur qui suggère l’existence de civilisations inconnues, d’un système de grottes souterraines contenant une bibliothèque métallique, d’étranges artéfacts dorés, de représentations de personnages reliant l’Amérique du Sud à Sumer, de symboles représentant une langue inconnue et d’une conspiration du Vatican impliquant des milliers d’artéfacts manquants… 

Neil Armstrong, s’est rendu dans les grottes de Los Tayos en 1976 pour partir à la recherche de la "bibliothèque de métal", en annonçant que ce serait pour lui sa seconde contribution à l’histoire de l’humanité...

Zecharia Sitchin et son interprétation des tablettes sumériennes. Une vision moderne du mythe.

Suite au sujet sur les Anunnaki (voir Ikaris n° 7), ce dossier poursuit une vision moderne du mythe, celle du chercheur Zecharia Sitchin qui prêtait aux dieux sumériens une origine extraterrestre.

Pour lui, des extraterrestres appelés « Élohim » auraient pu voyager à travers l’espace et auraient créé l’homme pour accomplir les tâches physiques les plus pénibles à leur place. Cette interprétation des mythes originaux retranscrits sur les tablettes sumériennes découvertes à Ninive a-t-elle un sens ? Est-elle crédible ?

Autohypnose

Comment apprendre à créer une imagerie visuelle rassurante pour améliorer son bien-être au quotidien.

L’autohypnose peut nous aider à reprogrammer notre subconscient afin de chasser des comportements négatifs ou inutiles. Mode d’emploi.

2017-AR-Cd

Fiche technique

Parution
2019
Utilisé

Vous aimerez aussi