Nexus n° 77 - Bio-psychokinèse : le pouvoir de l'intention
BIO-PSYCHOKINÈSE : LE POUVOIR DE L’INTENTION. L’influence de l’esprit sur la matière vivante (cellules, micro-organismes, plantes, animaux, êtres humains) est bien réelle. Hideyuki Kokubo : « L’intention donne la direction, mais n’est pas la source du pouvoir ».
112 pages - Dos carré - Dossiers, Interview, photos etc...
- (XX p.) pages couvrant le sujet
Sommaire :
• BIO-PSYCHOKINÈSE : LE POUVOIR DE L’INTENTION (26 p.). L’influence de l’esprit sur la matière vivante (cellules, micro-organismes, plantes, animaux, êtres humains) est bien réelle. Hideyuki Kokubo : « L’intention donne la direction, mais n’est pas la source du pouvoir ».
• CONTRE-ENQUÊTE 9/11 : DIX ANS DE MENSONGES (10 p.). Le point sur les incohérences et les improbabilités de la théorie du complot islamique, à l’heure où la plupart des médias relaient la thèse officielle des attentats du 11-Septembre.
• COMPTEURS INTELLIGENTS : VERS UN GREEN-CONTROL (6 p.) ? Lancé à grand renfort de propagande écologique, le compteur électrique « intelligent » Linky pourrait constituer un formidable outil de contrôle des populations.
LUMIÈRE SUR LA VIE (12 p.) : biophotonique, photobiologie, optogénétique, électrophotonique... Des disciplines avant-gardistes éclairent l’infiniment petit, explorant la présence ou l’influence des ondes et particules lumineuses au sein de la matière vivante.
• LES NON-VACCINÉS SE PORTENT MIEUX QUE LES AUTRES (4 p.). Les non-vaccinés présentent moins de cas d’asthme, d’infections ORL, d’autisme…
• EFFET 3D : QUELLES CONSÉQUENCES POUR LA VUE (4 p.)? Des spécialistes dénoncent l’impact de la technologie 3D sur la vue, notamment des jeunes.
• À LA RECHERCHE DE L’HOMME PERDU (10 p.). Le yéti existe-t-il vraiment ? Les témoignages concordants plongent les paléontologues dans la perplexité. L'homme des glaces découvert dans les années 70. L’almasty, un casse-tête paléontologique.
• GOLFECH, 6 OCTOBRE 2010 (17 p.) : un cas emblématique de « surveillance » de sites nucléaires par des ovnis… Shag Harbour, le Roswell canadien : le 4 octobre 1967. OANIS, ces OVNI des mers.
• SHAG HARBOUR LE ROSWELL CANADIEN (3 p.) Le 4 octobre 1967, un petit port de Nouvelle-Écosse était le théâtre d’une spectaculaire apparition. Près de cinquante ans plus tard, l’association ufologique MUFON revient sur ce jour où un ovni aquatique a mis en émoi la population, la police et la Marine nationale.
• OANIS CES OVNIS-DES-MERS (3 p.) S’il est vrai que
les observations d’ovnis sont nombreuses, on ne peut en dire autant des objets aquatiques non identifiés (oanis). Pourtant, sur une planète recouverte aux trois quarts d’eau, la logique voudrait que les océans soient au moins autant visités que les terres émergées. Et Shag Harbour est loin d’être un cas isolé...
• ITER : CHRONIQUE D’UNE FAILLITE ANNONCÉE (6 p.). La députée européenne Michèle Rivasi a demandé à J.-P. Petit, spécialiste des plasmas, une enquête sur le projet ITER destinée aux membres du Parlement.
• LA SURUNITÉ PAR L’ACCÉLÉRATION RÉGÉNÉRATRICE (4 p.). Les incroyables promesses du générateur de Thane Heins.
• LE 2-TEMPS, UN MOTEUR VRAIMENT ALTERNATIF (5 p.) ! Mode d’emploi et montage d’un circuit qui laisse espérer un rendement COP supérieur à 8.