Mission Terre I - Le Plan des Envahisseurs - L. Ron Hubbard (Science Fiction)
Titre original : The Invader Plan, 1985 Science Fiction - Cycle : Mission Terre - 586 pages
La Terre n'existe pas ! Oublions ces racontars. Quoi, vous souriez ? Je vous vois venir. Bientôt, vous comprendrez. Et vous ne sourirez plus. La Terre — qui n'existe pas — est sous surveillance. Et les humains n'en savent rien. Les Voltariens ne se sont jamais montrés. Mais ils observent. La planète a son rôle à jouer dans leur plan millénaire d'invasion de la galaxie.
Elle sera occupée dans un siècle. En attendant, elle doit rester en bon état. Mais les hommes sont trop négligents. La Terre va succomber sous l'effet de la pollution. L'ingénieur de combat Jettero Heller, officier des Services Spatiaux, est envoyé d'urgence en mission secrète pour sauver la planète... et le plan d'invasion. Cependant l'Appareil a ses propres projets. Un de ses agents, Soltan Gris, part à son tour pour... faire échouer la Mission Terre. Que veulent vraiment les Voltariens ? Une version S.-F. des Aventuriers de l'Arche Perdue, avec des rebondissements imprévus, des personnages mirobolants, de la satire cinglante, un humour énorme.
L. Ron Hubbard a beaucoup navigué sur les sept mers avant de nous entraîner dans cette course intersidérale. Un roman qu'on ne veut plus lâcher et ... LA PLUS GRANDE DÉKALOGIE DE SCIENCE-FICTION JAMAIS ECRITE.